Ford recourt à la réalité augmentée sur mobile pour promouvoir la Ka auprès des jeunes

 

 Après avoir téléchargé une application sur leur téléphone, les consommateurs peuvent visualiser la Ford KA en 3D en cadrant des tags spécifiques avec la caméra de leur mobile.

La campagne nommé Go Find It est entièrement axée sur un principe d’exploration, comme en témoigne notamment le mini-site associé : http://www.gofindit.net/.

1 Responses to Ford recourt à la réalité augmentée sur mobile pour promouvoir la Ka auprès des jeunes

  1. France dit :

    Sympa ! Je me demande bien quelle agence et prestataire sont derrière ce projet… C’est totalement le genre de choses que l’on aurait pu faire chez int13 !
    On développe nous aussi une lib de réalité augmentée sur mobile. Si ça vous dit, voilà un exemple ici : http://www.int13.net/kweekies-realite-augmentee/fr/ et une description de notre techno là : http://www.int13.net/technologie/fr/

    A bientôt 🙂

Répondre à France Annuler la réponse.