JIMMY CHOO TRAINER HUNT : le luxe débarque sur Foursquare avec Jimmy Choo

La marque de luxe Jimmy Choo a lancé une chasse au trésor (une « Choo hunt » pour être plus précis…)  basée sur Foursquare dans les rues de  Londres.

Un représentant de la marque transportant une paire de chaussures Jimmy Choo se déplace dans les rues de la ville en faisant continuellement état de ses positions via des check-in sur Foursquare, et en distillant des indices sur Twitter et sur Facebook.

Si vous arrivez à l’intercepter dans l’une de ces locations avant qu’il ne reparte vous gagnez la paire de chaussure !

Publicités

One Response to JIMMY CHOO TRAINER HUNT : le luxe débarque sur Foursquare avec Jimmy Choo

  1. Stéphane dit :

    J’aime bien cette idée qui stimule l’état de veille du client potentiel, mais aussi qui parie sur ses compétences de « hunter »… Une façon de jouer sur l’intelligence des publics dans le même ordre que la campagne « Ambassadeur de Star » pour LG/Orange… Certes, ce n’est pas du niveau d’un prix Nobel (et c’est normal) mais cela parie sur une relation un peu plus réciproque… On a des infos sur la façon dont la marque a lancé l’opé?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :