Michel & Augustin transforment leurs consommateurs en vecteurs de communication avec humour et simplicité

Mon petit coup de coeur du jour : Michel & Augustin propose à ses consommateurs de télécharger un formulaire pour inciter leurs commerçants préférés qui ne le font pas encore à distribuer leur marque fétiche !

Un moyen malin de mettre ses clients à contribution sans se prendre au sérieux !

A voir sur : http://labananeraie.typepad.com/labananeraie/2010/05/le-formulaire-e452a.html

3 Responses to Michel & Augustin transforment leurs consommateurs en vecteurs de communication avec humour et simplicité

  1. Gilles dit :

    Héhé.. Ils sont bons ces mangeurs de bananes… 😉

  2. Stéphane dit :

    Bien… mais ce serait plus sympa avec un champ prévu pour l’argumentaire de l’ambassadeur…Cela reste un peu la brand-advocacy pour les enfants 🙂

  3. Oui, de la brand advocacy pour les enfants, mais selon moi dans le bon sens du terme, si on considère la simplicité et la dimension régressive qui sont au coeur de l’ADN de marque !
    Je ne suis pas sur que l’argumentaire ambassadeur aurait apporté beaucoup de valeur à ce formulaire : les commentaires des consos auraient semblé bien fades et ennuyeux à côté de l’écriture pêchue et ludique dont la marque a le secret.

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