Urban Art Guide : Adidas soigne sa street credibility a grands renforts de branded utility mobile

adidas-urban-art-guide-berlin-for-iphone1

Adidas vient de lancer un guide sur iPhone dédié à l’art urbain berlinois afin de consolider son statut de marque authentique et underground.

L’application mêle habilement stratégie de contenu, géolocalisation et participation.

Esthétique et fluide, elle suggère des parcours de visite liés à la thématique au sein de la ville, propose aux utilisateurs des « spots » proches de leur localisation, ou invite ces derniers à naviguer au sein de l’ensemble des « oeuvres » grâce à une galerie.

adidas

Mieux, outre les traditionnelles fonctions de notes et de commentaires, les consommateurs peuvent compléter le guide au fil de leurs excursions en ajoutant de nouvelles entrées via l’upload de photos prises avec leurs portables.

A voir sur : http://urbanartguide.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :