Sony Fuck : une parodie qui stigmatise le marketing anti-user-centric

Une vidéo qui rappelle à ceux qui pensent que les mots « sens », « simplicité » et « user-centric » ne sont que des buzzwords vides avec lesquels on décore les docs de recommandations pour se donner l’air intelligent, que la pertinence d’une offre marketing est loin d’aller de soi.

L’exercice est d’autant plus délicat dans l’univers high-tech : ce dernier nous offre régulièrement, comme le souligne François Laurent, dans son ouvrage consacré au secteur,  son lot de flops retentissants, comme jadis le Bétamax dans le cas de Sony…

Publicités

2 Responses to Sony Fuck : une parodie qui stigmatise le marketing anti-user-centric

  1. Cyril Rimbaud dit :

    Excellente parodie. Mais qui est à l’origine de cette vidéo ?
    C’est trop brandé pour être des anti-sony (risque de procès) donc ce serait Sony elle-même qui aurait fait ça ?

  2. homosemiotikus dit :

    La source est une source média apparemment : http://www.theonion.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :