Eurostar, French Invasion

french-invasion-eurostar

Eurostar nous rappelle encore une fois, avec cette publicité diffusée en ce moment dans le métro, qu’une campagne de promotion ne doit pas nécessairement être morne et insipide.

La marque continue à explorer l’inépuisable réservoir de clichés qui nous lie à nos voisins d’outre-Manche et rafraîchit ses marroniers promotionnels par un changement de point de vue bien senti.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :