Fumer des Smarties : encore un cas de détournement de produits par les consommateurs

Voici une  illustration supplémentaire de l’impossibilité, pour les marques d’aujourd’hui, de contrôler leur image…

Publicités

2 Responses to Fumer des Smarties : encore un cas de détournement de produits par les consommateurs

  1. […] passé au travers de l’omniscience collective de la toile. Seul l’excellent Homosemiotikus en a pour le moment parlé, suite à cet article d’Advertising […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :