Kit Kat : l’art des dotations « waouh »

Rompue aux dotations sensationnelles, la marque Kit Kat propose comme prix de son dernier jeu-concours participatif le lot suivant qui n’a rien à envier au « job de rêve australien » : « un séjour sur une île privatisée où le gagnant peut faire ce qu’il veut avec qui il veut dans la limite de 100 000 euros » (JDN).

kitkat

A noter : Kit Kat, la marque du break, est une des rares marques dont les dotations contribuent plus au territoire de communication que les mécaniques…

 

A voir sur : http://www.kitkat.fr/

Source : http://www.journaldunet.com/ebusiness/breve/france/36371/kit-kat-lance-un-jeu-concours-de-clips-animes-sur-le-web.shtml

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One Response to Kit Kat : l’art des dotations « waouh »

  1. GilR dit :

    Est-ce que Kit Kat aurait recruté son Dir. Marketing chez la FDJ ? J’aime beaucoup le fantasme collectif comme expérience de marque, en tout cas…

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