A merry branded utility christmas by Crispin Porter

On dit souvent que les cordonniers sont mal chaussés… mais ça n’empêche pas certaines agences de s’appliquer à elles-mêmes les principes qu’elles profèrent pour les autres. Chez Crispin Porter, même le traditionnel exercice de la carte de voeux peut être prétexte à la création de valeur ajoutée pour le prospect.

cpbshred

La Shred School est un « holiday gift site » qui condense quelques unes des tendances les plus en vue du marketing digital actuel : buzz, permission marketing / branded utility, social media / conversation…

 

 

Ps:

Bon allé, pour la peine, voici un petit bonus de Noel de ma part. Mais c’est bien parce que c’est vous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :