The Lucky Brand Buck : gagner des promotions proportionnelles à vos performances de jeu

 

theluckybrandbuck

Tout les ans, Noel  est prétexte à un déferlement d’initiatives plus cheaps et plus kitschs les unes que les autres : ecards personnalisables, advergames viraux, etc. Dans la fournée de cette année on retiendra le jeu suivant qui, bien qu’un peu cheap et sans prétentions, a le mérité d’être fun et malin.

The Lucky Brand Buck est un advergame qui vous propose des coupons de réduction à imprimer d’un montant proportionnel à vos performances de jeu. Alternative à une opération de couponing bête et méchante, cette initiative permet ainsi de rendre une campagne promotionnelle (relativement) plus ludique et plus engageante.

Le site du jeu : http://www.luckybuckoff.com/

Un exemple de coupon à télécharger : http://luckybuckoff.com/coupons/25buckinpercentoff.pdf

Le site de la marque : http://www.luckybrand.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :