Mini expérimente la réalité augmentée en Allemagne

Une fois n’est pas coutume, Mini nous surprend avec une initiative innovante qui tire parti non seulement du potentiel du digital, mais aussi des synergies possibles entre les différents médias.

La marque a publié dans les magazines automobiles allemands une publicité qui permet aux consommateurs,  à l’aide d’une webcam et d’une application téléchargeable sur son site,  de visualiser son modèle Cabrio en 3D.

mini-print-ad

Une démonstration ludique grâce à laquelle les consommateurs peuvent s’approprier le produit et la marque peut faire parler d’elle.

La démo du système : http://fr.youtube.com/watch?v=HtYjHNeR_iM

La pub print : http://www.adrants.com/images/mini-print-ad.php

L’appli à télécharger sur le site de la marque : http://www.mini.de/de/de/webcam/index.jsp

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :