Whopper Virgins : Burger King se lance dans l’anti-humanitaire…

whopper-virgins

 

Burger King lance un documentaire dans lequel il envoie des représentants faire goûter son Whopper dans des contrées éloignées qui, dieu merci, avaient jusqu’à présent été préservées du fléau des hamburgers. ..

Conçue par la célèbre agence Crispin Porter, cette opération un rien impérialiste se présente comme une façon originale de produire du contenu de marque et promet d’être riche en pathos (ouaou !! une campagne avec des « vrais gens »…)…  même si l’on peut évidemment en discuter les tenants et les aboutissants étiques !

A suivre, pour voir avec quelle crédibilité BG tiendra sa promesse d’authenticité…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :