Toshiba propose un mode de navigation innovant inspiré de la Nintendo DS

toshiba_leading-innovation2

Afin de communiquer sur le caractère innovant de ses produits, Toshiba propose un site assez inattendu dont la navigation est particulièrement originale : Leading Innovation.

Si la stratégie générale et la mise en scène des produits, quoiqu’elle ait le mérite d’être rupturiste par rapport à la catégorie, nous laisse quelque peu sceptique, la navigation elle est aussi créative qu’enthousiasmante.

Le consommateur interagit de façon plus sensorielle et engageante en substituant au traditionnel système du click le dessin de divers types de traits, à la manière d’une interaction par stylet sur Nintendo DS.

toshiba_leadinginnovation

Une trouvaille intéressante qui, nous n’en doutons pas, sera très bientôt reprise et utilisée à meilleur escient par d’autres…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :