Dodge Ram : une websérie inspirée des codes de la téléréalité (Post in Progress)


 

Afin de promouvoir le Dodge Ram, un pick’up massif et à toute épreuve destiné à l’usage des professionnels, Dodge a organisé et filmé une course, dans un circuit à obstacles construit sur mesure, entre de « vrais consommateurs » issus des professions auxquelles est destiné le camion : pompiers, militaires, cowboys, etc.

La marque a diffusé le résultat sous forme de webisodes fortement inspirés des codes de la téléréalité américaine.

Un cocktail de spectacle, de démesure, de virilité et de performance distillé dans un format original qui combine à la fois divertissement et démonstration produit.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :