HelpSweden.org : we are the world, we are the Swedes

 

Voici une excellente idée prouvant qu’il est toujours possible de promouvoir une cause humanitaire sans céder au pathos et donner dans le chantage affectif.

L’objectif de cette campagne est de sensibiliser le gouvernement suédois, qui héritera de la présidence de l’UE en 2009,  à la crise alimentaire africaine, afin qu’il place le problème au cœur de ses priorités.

Pour ce faire, elle recourt à un procédé typique du travail publicitaire : mettre les choses à l’envers.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :