« Le cheval c’est trop génial »

Le mois d’août, une fois n’est pas coutume, avare en chaleur et en ensoleillement, tire sur sa fin. Vos collègues rentrent chacun de leurs merveilleuses vacances respectives, vacances dont vous n’avez malheureusement pas pu profiter cette année.

Au bord de la déprime, vous vous surprenez à songer que Dieu n’existe peut-être pas… Eh bien oui Messieurs, DIEU N’EXISTE PAS, nous en avons désormais la preuve incontestable !!!!

Un dieu digne de ce nom, en effet, n’aurait jamais permis un tel désastre :

La publicité existe même en plusieurs versions sur le site de la FFE !

Heureusement, au moment où je m’apprêtais à démissionner de mon travail de publicitaire pour aller élever des lamas au fin fond du Pérou, un aimable internaute m’a réchauffé le coeur de ses doux vers :

« le cheval le cheval je l’ai gouter très tot
le cheval le cheval j’ai trouver ça trop bon
le dechiketer au couteau
ce cheval je l’ai trouver dans mon centre commercial »

Merci !!!!

Laisser un commentaire

