Dodge recourt au rétro-gaming pour séduire sa cible

Dodge investit à fond dans la nostalgie et dans l’humour pour séduire les jeunes japonais grâce à cet advergame qui emprunte les codes des RPG des années 80.

Comme il est d’usage dans ce type de jeu, le scénario est ultra simple : le héros désire se marier avec Lucy, la fille du fleuriste, mais il doit, pour la séduire et prendre l’ascendant sur son rival, se procurer une Dodge !

La marque met en scène ses véhicules et leurs caractéristiques de façon absolument décomplexée et hilarante à travers le jeu.

Par ailleurs, le jeu impose au personnage des phases de sommeil entre les différentes étapes de sa quête, ce qui oblige en théorie l’internaute à revenir plusieurs fois sur le site pour achever son aventure …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :